mercredi 25 janvier 2012

Tête de noeud

Depuis plus de deux ans, je change de tête. 
Ma repousse me hurle de retrouver sa couleur naturelle. Pourtant, j'hésite...
Un changement capillaire s'impose et j'aimerais avoir votre avis.

Pour quelle couleur votez-vous?
 Un retour aux sources ou une blondissitude?


P.S.: Je ne redeviendrai probablement pas rousse. Cette couleur demande beaucoup trop d'entretien pour une lâche comme moi. 
Allez, soyez indulgentes! :)

24 commentaires:

  1. Vraiment jolie toute les couleurs =) mes je te trouver très belle en brun et blond =)

    RépondreSupprimer
  2. tu es belle peu importe la couleur, mais j'ai un faible pour ton côté brunette :P

    RépondreSupprimer
  3. Tu pourrais faire un ombré, comme ça ta repousse ne te dérangerait plus et tu pourrais conserver une couleur que tu aimes à la pointe comme le blond!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une idée! Par contre, j'aime justement le fait d'avoir des reflets plus pâles au niveau du visage, pour faire ressortir mes yeux... J'hésite hihi

      Supprimer
  4. Je dois avouer que j'ai un faible pour le roux-blond! Mais tu es jolie avec toute les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien en brunette :)

    RépondreSupprimer
  6. J'allais te dire roux! avant que je vois ce que t'as écrit Haha :) dans ce cas, je vote pour le brun. Je suis tellement toujours dans un dilemme pour mes cheveux moi aussi -_-

    www.peace-beauty-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Tu es chanceuse, toutes les couleurs te vont à merveille. Les tendances pour le printemps semblent aller vers le brun très foncé et le châtain doré. Tu es donc bang on sur les tendances que que soit ton chox. S'il faut choisir, je choisi brunette, pas trop foncé par contre, ah etle blond est beau aussi... :-) La consultation coûte une photo de ta nouvelle tête sur ton blog. :-)

    RépondreSupprimer
  8. J'allais écrire roux, mais bon :P Sinon roux-blond :)

    RépondreSupprimer
  9. Blond :) Sa te donne un teint plus lumineux et ses beaucoup plus original que brun! Avec les cheveux blonds tu te ferra remarquer :)

    RépondreSupprimer
  10. Apparemment le roux remporte tous les suffrages. Allez, un peu de courage! Ça te va si bien...

    RépondreSupprimer
  11. Ta couleur naturelle ne te plait pas ?? J'ai fait des couleurs très longtemps et en ce moment, je n'ai plus envie, c'est bizarre hein ! Mais je laisse pousser mes cheveux et je suis contente de "redécouvrir" ma couleur naturelle lol ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, j'ai peur de me trouver trop «neutre», «sans éclat»... Après avoir goûté aux couleurs, j'ai seulement une petite frousse de redevenir foncée! :)

      Supprimer
  12. J'ai le droit de dire "roux-blond" quand même ?! Non mais parce que ce blond vénitien est incroyable sur toi !!! Je découvre ton blog alors je vais allez faire un tour ! Bisou bisou et j'attends de voir ce que tu décideras !!! :D

    RépondreSupprimer
  13. Le roux blond !! Sans hésitation !

    RépondreSupprimer
  14. J'aurais également dit le roux... haha Mais le blond te va très bien aussi :)

    x

    http://redlipsandbeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. roux ^^ pourquoi pas tester un rouge acajou ? :) bizou

    http://my-pointles-side.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Je trouve que c'est le blond qui te va le mieux, et qui va le mieux à ton teint !

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ton commentaire, le roux blond, j'adore!
    Mais le blond te va très bien aussi :)

    xxx

    RépondreSupprimer
  18. Tu as de la chance toutes les couleurs te vont bien ;) bisous xoxo

    RépondreSupprimer
  19. Toutes ces couleurs te vont très bien, une préférence pour le roux et le blond !

    xo

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. le roux-blond et le blond te vont trooop bien!

    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
    blog mode, photos, et tout le tralala :)

    RépondreSupprimer
  21. dommage c'est le roux blond qui te vas le mieux dsl ^^

    RépondreSupprimer

Merci x 1000