jeudi 23 février 2012

Ouchanka


L'ouchanka (ou chapka) est  ce fameux chapeau traditionnel russe à oreillettes rabattables qui peuple la mode hivernale cette année.
Et moi, parfois, je délaisse même mon bonnet rouge fétiche pour porter fièrement l'ouchanka! 

Je voulais vous présenter mon look d'hiver. J'aime les manteaux assez longs, de styles « canadienne ».
Le mien, je l'ai acheté il y a de cela des années au Simons et je l'adore toujours autant!

Je suis allée fouiner un peu sur MonShowroom et je vous ai sélectionné quelques manteaux que je trouve sublimes.
En plus, ils sont en SOLDES (c'est bien connu: c'est à la fin de l'hiver qu'il devient rentable de s'équiper pour le prochain)!

 Lequel préférez-vous?


Et finalement, voici ma pas-si-nouvelle-que-ça acquisition de bottes:
En liquidation à 40$ chez Aldo.
Elles sont très pratiques pour marcher dans la gadou québécoise.

22 commentaires:

  1. Beau chapeau ! celle qui te la donné à du goût ! hihihi :p J'adore tes bottes !! 40$ pas chère...

    J'aime bien le troisième! Le mariage entre le bleu et le brun-beige est très jolie.

    Caro

    RépondreSupprimer
  2. ca te va très bien un ouchanka :)

    pour les manteaux.. j'aime mieux le tien :P

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve le manteau avec les noeuds pas mal original mais j'aime bcp la coupe du manteau rouge ^^
    Je vais me renseigner sur ton mascara et voir s'il pourrait me convenir :) Merci pr ton info !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Le deuxième manteau est vraiment joli mais les couleurs un peu tristes...

    xxx

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp le manteau rouge! :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le commentaire c'est gentil :-)
    Ohh j'adore les chapka, mon indispensable de cet hiver !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci! Et il est chaud, parfait pour l'hiver québécois hihi

      Supprimer
  8. La couleur de ton bonnet est très belle ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu es toute jolie avec ton bonnet :D

    RépondreSupprimer
  10. Petite préférence pour le premier, même si le deuxième est amusant avec les gros noeuds !

    www.beautyarchi.com

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ton passage ;)
    j'aime beaucoup ton blog qui est très original et très frais ^^
    a bientot

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien le manteau rouge. Moi ma chapka me gratte trop le crane, du coup je la mets plus (putain, ça c'est un commentaire trépidant)

    RépondreSupprimer
  13. Ce sont des manteaux YUMI non ? ^^ J'ai acheté mon manteau (yumi) sur MONSHOWROOM, j'aime beaucoup ce site, même si c'est parfois un peu chère. Mais la marque YUMI est vraiment tellement belle que je n'ai pas résisté ;)

    RépondreSupprimer

Merci x 1000