vendredi 21 août 2015

Before third tea


J'aime faire des listes.
Ça me motive, ça m'organise.
Raturer ce qui a été fait ou acheté m'emplit de joie éphémère.
C'est comme un « t'inquiètes la vie, je gère ! ».

Dans moins de 5 ans, la trentaine (OMG) s'abattra sur moi.
Je me suis dit qu'une liste calmerait mes nerfs et m'aiderait à accepter cette triste fatalité.

Alors voici les 5 accomplissements que j'aimerais fièrement rayer de ma TDLLBT (ou to-do-life-list-before-30) :

1. Avoir la maison de mes rêves
    Il y a quelques mois, mon copain et moi avons entrepris des rénovations majeures.
      Je compte justement vous en parler dans un prochain article !

2. Me dépasser professionnellement
    J'adore mon emploi, mais j'espère sincèrement que quelque chose de plus grand m'attend un jour. 
      Je parle du job idéal, pratiquement fait sur mesure pour moi.
      Celui qui me ferait lever chaque matin avec le sentiment d'avoir gagné à la loterie des boulots.

3. Visiter 3 nouveaux pays
     J'aimerais que l'Australie en fasse partie.
       
4. Passer mon permis de moto ET me faire tatouer
    Bah quoi ? L'un ne va pas sans l'autre, non ? ;)
      Suivre mon amoureux sur la route, une plume tatouée sur l'épaule... Ça me parle !

5. Avoir un enfant
    Mon souhait le plus cher. Devenir mère, quel beau et précieux défi !


Et vous ?
Quels sont les objectifs que vous aimeriez atteindre d'ici les 5 prochaines années ?


Découvrez-en un peu plus sur moi ICI et .

24 commentaires:

  1. Moi les miens sont principalement m'acheter un appart et avoir un boulot qui me plaise... les deux vont un peu ensemble en plus ^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de beaux projets ! Je te souhaite que ça se concrétise ! Surtout le boulot, pas facile de trouver le bon hihi :)

      Supprimer
  2. Je suis certaine que tu concrétiseras tout ça Nicolka!
    Bises Miss!
    ♥ ♥ ♥
    Jeanne
    http://www.fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  3. Ceux sont de jolis objectifs !
    Quant aux miens, je dirais ..
    - travailler dans le milieu de la création
    - que mes projets devient professionnels
    - m'accepter totalement
    - construire une famille
    - visiter des pays anglosaxon

    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos projets se ressemblent un peu ! :) « S'accepter totalement », quel beau défi personnel ! Je crois que je vais l'ajouter dans mes objectifs hihi

      Supprimer
  4. J'espère que tout ça se réalisera pour toi! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci, certains d'entre eux me tiennent énormément à cœur ! :)

      Supprimer
  6. Ah les trente ans approchent pour moi aussi et je ne suis pas impatiente de les avoir ! J'espère d'ici là que j'épanouirais au poste que je vise niveau boulot et que je pourrais voyager davantage à travers le monde.
    Bises et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  7. Ahah ton article est super! Et en ce qui concerne le tatouage, do it! Tu sera la plus heureuse!

    RépondreSupprimer
  8. Waou que de projets ! Magnifique à cet âge! A 25 ans j'étais loin d'être décidée pour un enfant, et je ne te parle même pas du reste. La je veux juste le bonheur .... Et qu'on vive tous hzureux... Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pleins de bonheur pour toi et ta petite famille :)

      Supprimer
  9. I've studied French so this is good practise for me to read your blog. Lov it:)
    I'm following you now on Bloglovin and GFC. Would love if you do the same? xx

    bisous, Marianne // Picture Me

    RépondreSupprimer
  10. J'adore faire des listes moi aussi, c'est un peu comme un apaisement mais quand il s'agit d'en faire sur ma propre vie, mon propre avenir, je suis bloquée, ça me fait peur et ça me porte la poisse alors je déteste faire ça haha. On est un peu dans le même cas, je viens d'avoir 25 ans (je n'y étais vraiment pas préparée mais bon j'ai passé le cap des 1 mois alors ça roule maintenant) et je me dis que je ne suis mais alors pas du tout prête à l'approche des 30 ans... J'espère que ça ira tout comme le cap des 20 et des 25 haha, ça doit pas être aussi terrible (et horrible) que celui des 40, 50 et j'en passe.

    PS : moi aussi je rêve de me faire tatouer, peu-être pour Noël (?) (à la base je voulais m'en faire un pour mon anniversaire, histoire de passer le cap des 25 ans haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se ressemble hihi moi aussi ça a été un choc d'avoir le quart de siècle ! Par contre moi, à la différence de toi qui commence ton 25, il me reste seulement un mois avant d'atteindre le 26 !! Au secours ! ;) Et allez, je t'encourage pour ton tatouage ! Ce serait un beau cadeau de Noël ! :)

      Supprimer

Merci x 1000