lundi 14 décembre 2015

Cher petit Papounet Noël,


Cette année, comme d'habitude, j'ai été TRÈS sage.

Et je sais que tu meurs d'envie de me féliciter ! :)

Ce qui me comblerait vraiment de joie, c'est que les rénovations de ma maison soient enfin terminées.
Allez, un petit claquement de doigts... La magie de Noël se charge du reste, non ?

Bon, si c'est trop te demander, tu peux toujours embarquer cet élan mural dans ton traîneau.
Ou cette montre nude Kate Spade.
Ou cette tuque à pompon en fourrure faite par des mains québécoises.

Dans le fond, c'est toi qui décide. Peu importe et sans rancunes, hein ?!


P.S. : quand tu descendras du ciel, secoue donc un peu les nuages... Ça manque drôlement de neige ici !

14 commentaires:

  1. J'adore ton texte ! Cette montre est canon et j'aime beaucoup cet élan mural aussi. J'espère que tu seras gâtée. Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. joyeuses fetes et pleind e bonnes choses et des rénovations terminées alors!!!!
    gros bisous
    jolie sélection!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Du coup tu as été gâtée??? :D Très sage comme d'hab hahaha! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! J'ai eu encore mieux que ce qu'il y avait sur ma liste, soit de l'argent pour une opération pour les yeux. Enfin, adieu verres de contact ! :) Et toi, joli temps des fêtes ?

      Supprimer

Merci x 1000