vendredi 3 août 2012

Domsay


Une jolie façon de rendre nos cactus plus attrayants!
Ces pots donnent au décor un look moderne, chic et original.
Leur hauteur moyenne est de 25 cm. La base est en céramique et la partie du haut est en verre soufflé.
De petits trous permettent à la plante de respirer. Il suffit de l'arroser avec une seringue.

Trop mignon!
Qu'en pensez-vous?

37 commentaires:

  1. C'est super joli !!! J'adore les pots de la dernière photo.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je n'ai trouvé des points de vente que sur Internet. Par exemple: http://www.aplusrstore.com/product/451. Malheureusement, ils sont assez chers (150,00$)...

      Supprimer
  3. OMG c'est trop génial !!

    Caro

    RépondreSupprimer
  4. Merci de t'être abonnée à mon blog!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment cute et original!

    RépondreSupprimer
  6. C'est original et joli. J'aime beaucoup les trois derniers pots.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore c'est vraiment trop chou :)
    J'aime manger de la crème glacé, et boire du thé sans sucre hehe :P

    RépondreSupprimer
  8. Tellement joli! Je n'achète pas de cactus justement pour ne pas que quelqu'un se pique après (ou que mon chat les mange.... LOL)

    En plus, c'est original et design !

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'aime vraiment beaucoup en tout cas :)

    Ça se vend à quel endroit? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Internet (http://www.aplusrstore.com/product/451). Si une boutique en vend, je ne suis pas au courant! Par contre, 150,00$ pour un vase c'est assez cher... Ah la la, quand deviendrons-nous riches? hihi

      Supprimer
  10. C'est vraiment trop mignon, j'adore, j'avez offert des vases sumilaires, en formes de bonhommes à une amie fan de nature elle avait adoré. c'est marrant parce qu'on a toujours un peu peur de se piquer à la vue d'un cactus mais la avec leur petit globe de verre, même pas peur^^

    http://missbellafeeling.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Je suis peut-être trop sensible mais je crois que je suis en train de suffoquer à la place des plantes... pas trop mon genre de déco disons ahah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'admets que ça ne doit pas être très confortable d'être constamment dans une bulle

      Supprimer
  12. C'est juste trop adorable, j'aime trop !! :)

    RépondreSupprimer
  13. oh j'adore surtout la 1ere photo!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  14. Tu es nominée pour le Versatil Blogger Award! C'est beaucoup un tag qu'un prix, mais j'ai tagué des blogs que j'aime lire! Plus d'infos sur mon blog! ♥ http://missvay.blogspot.ca/2012/09/the-versatile-blogger-award.html

    RépondreSupprimer
  15. Tu es nominée pour le Versatil Blogger Award! Viens-voir mon blog! ♥

    RépondreSupprimer
  16. Ohhh c'est vraiment mignon et original!! Une bonne idée pour mes chats qui déterreraient n'importe quel plante qui rentre chez moi lol :)

    RépondreSupprimer
  17. waouh mais c'est trop beau!
    j'en veux un! :)

    des bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  18. Owi, j'adore ce sac aussi! NY, j'adore! C'est excellent! et trop mignon ce petit truc :)!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ! Tu saurai où on peut en trouver ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici où j'ai trouvé ces petites merveilles = http://www.aplusrstore.com/product/451. Je ne sais pas si ça se vend en boutique. Par contre, 150,00$ pour un vase c'est assez cher hihi

      Supprimer
  20. Moi j'aime beaucoup, ça fait futuriste. Puis je suis sûre que ça m'amuserait de les arroser avec une seringue :)

    RépondreSupprimer

Merci x 1000