jeudi 4 octobre 2012

Mon premier gâteau

 
Ingrédients

- 40 couches (taille 1 pour le mien)
- 3 contenants de différentes grosseurs  (chaudrons, bols...)
- Un plat à gâteau d'environ 24 cm
- De la ficelle ou des élastiques en caoutchouc
- Du ruban à cadeaux et un rouleau d'essuie-tout (vide)
- Différents articles pour bébés (débarbouillettes, jouets...)
- Quelques jolies décorations

Étapes

1. Prendre le plus gros contenant et, de l'extérieur vers l'intérieur, y ajouter les couches en prenant soin de garder le même sens.

2. Sortir le gâteau du moule et l'attacher à l'aide d'une ficelle ou d'un élastique pour le maintenir en place.

3. Répéter les mêmes étapes avec les deux autres contenants et placer les gâteaux les uns sur les autres. Insérer un rouleau d'essuie-tout dans le milieu.

4. Décorer et se laisser aller dans le merveilleux monde des « gaga gagou bisou bisou ».


P.S.: la photo du petit garçon a été prise ICI, mais celle du gâteau est bien à moi!

29 commentaires:

  1. C'est original et super bien fait !!

    RépondreSupprimer
  2. Wow...bravo. Et merci pour le commentaire :).

    RépondreSupprimer
  3. Des couches?! Et moi qui trouvait que ça avait l'ait trooooop mangeable de loin ahahahah

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord avec Gaby (commentaire précédent) je trouvait que ça avait l'air mangeable de loin aussi ^^ c'est top comme idée !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les éloges hihi dommage que les couches se digèrent mal...

    RépondreSupprimer
  6. Juste merveilleuse cette idée ! tellement original !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! :)

    Et merci beaucoup à toi de suivre mon petit blog! Ca me fait très plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  8. oh, that was so cute... love that lovely cake! thanks for sharing!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette idée, trop mignon !! :)

    RépondreSupprimer
  10. HAHAHA, j'adore! http://mademoiselle-fatia.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  11. Merci pr ton gentil com ^^ Même si je n'avais plus de blog, je continuais à lire tous les blogs auxquels je suis inscrite dont le tien :) Dommage que tes articles soient si rares, j'adore tes idées d'objets ou de déco !

    RépondreSupprimer
  12. Ben voyons, tu as donc ben du talent! Je me suis toujours demandée comment on faisait ça, merci pour l'explication haha! :)

    RépondreSupprimer

Merci x 1000