mardi 13 novembre 2012

Babillardise

1.  Lorsque l'automne pointe le bout de son nez, notre cour est de toute beauté. 

2.  Enfin, la mode des talons compensés m'a fait craquer.*


3.  Voici Rubis, la chienne-jaune-tannante que mon copain et moi avons recueilli à la maison.
Attachée à une niche à longueur de journée, été comme hiver, elle était maigre comme une hyène. Elle vit maintenant à l'intérieur, a son propre coussin (même si elle dort parfois sur le divan (mais chut, c'est un secret!)) et mange, mange, mange comme une gloutonne. Elle nous apporte que du bonheur!


*  Elles sont à 35$ au Urban Behavior de Place-Laurier

20 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes nouvelles bottines et Rubis est toute mignonne! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! :) Donc, pour répondre à ta question, j'ai fait le design de mon blog moi-même. Et non, je ne suis pas graphiste.
    Pour les catégories d'articles, je me suis seulement servie de mes libellés pour les créer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah d'accord merci! Bon alors il me reste un petit bout de chemin avant de réussir à faire le design de mon blog hihi je vais continuer mes recherches!

      Supprimer
  3. Oooooh trop mimi ton chien !!!!! Tu vas voir, c'est que du bonheur ^^

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie, votre cour. J'adorerai y être :)!

    RépondreSupprimer
  5. Superbes chaussures et ton chien est vraiment trop mignon !

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton joli univers...
    bizzz à toi !
    Et vive l'automne !!
    Caresse à Rubis...

    RépondreSupprimer
  7. Alors pour le zèbre collé au mur, c'était dans notre ancien appart mais on l'avait trouvé chez Fly je crois... Mais comme y avait du crépi au mur, il ne tenait pas super ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okay merci pour l'info! :) J'espère que tu vas nous présenter bientôt votre nouvelle demeure!

      Supprimer
  8. jolie mosaique! j'adore le chien et les compensees
    xxo

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! Rubis est trop mimi <3


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  10. Excellent ton blog, un bon moment de divertissement je reviendrais, j'ai vu déjà des choses intéressantes, merci pour ton passage sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  11. j'avais les mêmes chaussures! le talon est tout mou du coup on est trop bien dedans toute la journée! :)

    RépondreSupprimer
  12. Hi dear!

    Love so much you're blog, follow u :)
    My name in GFC is: sexy_paige_cucu. My account is without pic.

    Hope u follow back :)

    Lot of kisses.
    http://universeofmyshoes.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  13. Ooooonh ton petit pitou est tellement cute! C'est tellement un bon move de l'avoir recueillie pauvre bébé!

    RépondreSupprimer

Merci x 1000